Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
Envoyé par ptiju
Ok, ok je répond !
J'étais juste accompagné de ma bien aimée pour ce voyage. Mon premier voyage en Norvège il y a 3 ans m'avait plus servi de repérage et là j'y retournais avec un seul objectif, les bœufs.
C'était début octobre, je voulais les teintes automnales de la toundra, c'était magnifique.
En étant prudent et en prenant son temps c'est un animal relativement facile d'accès si on a une condition physique normale...en tout cas quand les conditions climatiques sont clémentes...en hiver c'est une autre histoire et à moins d'être aguerri à ce genre de conditions il vaut mieux y aller avec un encadrement. J'insiste sur la sécurité car des photographes se font charger tous les ans...il y a quelques règles à bien respecter et ça roule, mais attention aux imprudents qui veulent absolument un portrait serré !
merci pour ces infos ! et c'est clair que la sécurité est importante avec tout les animaux sauvage.
mais j'ai une autre question on va les voir comment , c'est un parc naturel je suppose et l'accès y est réglementé non ?