Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Quelques aigrettes garzettes de l'année dernière
Vue hybride
-
01/01/2013, 09h03 #1Membre
- Boîtier
- EOS APS-C
- Objectif(s)
- Canon - Zeiss - Tamron - Takumar - autres
Déroutante cette série,
oh, mais vraiment rien à voir avec la qualité de ces belles images !
Mais ce qui me surprend, c'est l'ordre, car je ne comprends pas du tout pourquoi l'eau s'écoule
des palmes de cette jolie bête en première position.
Aurait-elle fait un mauvais amerrissage pour reprendre un peu de hauteur avant de se poser ?
Peut-être son premier coup de freins pour perdre un peu plus de vitesse...
Moi aussi j'ai une préférence pour la première
mais je ne trouve rien à chipoter sur les autres, c'est la position de l'oiseau et les gouttelettes qui me font cet effet
puis la quatre qui transmet avec force le comportement de prédation.
Merci pour le partage
bonne année, bonne santé avec plus d'oiseaux, d'animaux, plus plus
-
01/01/2013, 10h14 #2Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Je vais répondre à cette question qui te turlupine :
- Leucate est un haut lieu du Funboard, en particulier La Franqui (côté mer) est également Le Goulet (côté étang) Il existe encore bien d'autres spots. Comme je suis pratiquant de Funboard (d'où mon avatar) j'ai donc passé une semaine là bas.
Ce jour là il y avait donc de la Tramontane, le vent du coin qui est un vent pratiquement de terre mais qui à La Franqui vient de gauche sur les images ici (la mer et la zone où on navigue se trouvant un peu à droite de ces images) D'ailleurs avec le pare soleil et un simple monopode il n'a pas été facile de stabiliser la visée, car les rafales peuvent être assez violente. C'est pour cela que cette eau est aussi agitée, un jour de calme c'est ici complètement lisse.
Le vent fait donc voler vers la droite toute goutte d'eau et l'eau semble même s'écouler vers la droite à cause du vent
Ceci explique cela ...
Merci à vousR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 600 f/4.0 L IS USM I] quelques Sternes de l'année
Par vankeer80 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 21Dernier message: 24/10/2012, 11h13 -
dernière mise à jour de l'année
Par jp60 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 1Dernier message: 19/12/2007, 13h24 -
Aigrettes garzettes
Par Tib's dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 12/08/2007, 12h16 -
L'année derniere
Par Herode dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 07/06/2007, 16h59 -
Dernière tulipe de l'année...
Par Muzz dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 12/05/2007, 17h19