Que dire? Magnifique !!!!!!!!!!! et quel oiseau! celui ci je ne l'ai encore jamais vu:badmood:
Version imprimable
Que dire? Magnifique !!!!!!!!!!! et quel oiseau! celui ci je ne l'ai encore jamais vu:badmood:
La dame (la 4) est majestueuse, et très coquette avec le rouge autour de l'oeil :)
La 3 avec son pied de... bouc n'est pas en reste
Bravo pour ces belles images
Bon et bien ce sera ma dernière photo du post et sur le forum également. Ce week-end, j'ai quitté définitivement Canon... Comme il n'est possible de poster que des photos prises avec un eos, c'est fini pour moi. Je suis un "ancien" (presque 6 ans que je suis sur ce forum) qui continuera bien évidemment à consulter le forum, mais d'un œil un peu plus détaché en ce qui concerne le matos. Merci à tous pour ces 6 ans d'échange:rolleyes:
-5-
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/1250s | f/4.5 | ISO 800
Encore un qui a attrapé la jaunisse!!! :34:
Comme le dit Celtic merci de nous avoir fais partager ta production. :thumbup:
Certe non! mais il peut les couver !!! Il faut bien se cacher pour voir de quel trou de bal les œufs sortent ...:goodluck:
il est balaise ce 7d, ta photo est génial super shot par contre tu dois bien connaître les oiseaux pour avoir eu un tel cliché ?
Je pense qu'il a du aller sur le site de photos de Birding in Spain (la chance !!:p) avec des affuts, sur un site de nourrissage. Site réputé pour la photo de Vautours, très bien réalisé pour la quiétude des oiseaux...
Hors site de nidification, le Gypa n'est pas un oiseau très farouche, il faut connaître ses habitudes, et surtout ses lieux de vie (assez confidentiel qd même !).
Pour le découvrir, (site d'une amie) : Gypaète barbu
(La ponte a lieu entre fin décembre et début mars selon l’endroit. La femelle dépose un ou deux œufs à 4 ou 5 jours d’intervalle. L’incubation dure environ 53 à 60 jours et est assurée par les deux parents, mais sans doute surtout par la femelle.)
JM
Dans cette histoire, birdinginspain n'est qu'un intermédiaire. Ce n'est pas eux qui gèrent les affuts et le site.
Mais c'est vrai que l'oiseau n'est pas très farouche ni invisible. Cet été, à chaque sortie dans les Pyrénées j'en ai vu et pu prendre quelques photos mais évidemment pas de qualité équivalente