non pas du tout. J'ai déménager tout le week-end et là maintenant je vis dans 90m2 de cartons... je ne sais même pas où est l'ordi et évidemment je n'ai toujours pas de box et internet
Bon et bien ce sera ma dernière photo du post et sur le forum également. Ce week-end, j'ai quitté définitivement Canon... Comme il n'est possible de poster que des photos prises avec un eos, c'est fini pour moi. Je suis un "ancien" (presque 6 ans que je suis sur ce forum) qui continuera bien évidemment à consulter le forum, mais d'un œil un peu plus détaché en ce qui concerne le matos. Merci à tous pour ces 6 ans d'échange:rolleyes:
-5-
EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/1250s | f/4.5 | ISO 800
Bon et bien ce sera ma dernière photo du post et sur le forum également. Ce week-end, j'ai quitté définitivement Canon... Comme il n'est possible de poster que des photos prises avec un eos, c'est fini pour moi. Je suis un "ancien" (presque 6 ans que je suis sur ce forum) qui continuera bien évidemment à consulter le forum, mais d'un œil un peu plus détaché en ce qui concerne le matos. Merci à tous pour ces 6 ans d'échange:rolleyes:
Merci à toi pour ta production et ta bonne humeur.
Bonne continuation avec ton futur matos
la lumière est un peu dure sur cette dernière, mais l'instant avec juvénile + adulte est sympa !
Envoyé par farouk5
sniff... Tu reviendras peut-être nous poster quelques tofs de ton stock existant... :rolleyes:
J'espère que tu vas t'éclater avec ton nouveau matos !