Citation Envoyé par RCH Voir le message
Et bien Cedrick tu n' y vas pas de main morte (c'est ce qu'on attend après tout sur ce forum), que reproche tu à l’environnement et à ma composition, peux tu développé.
Richard
je ne pense pas a mal mais c'est le ressentie a la vision de la photo, je précise donc que l'environnement n'est pas assez graphique ou jolie voir même avec de très jolie couleurs ( lumière dur oblige malheureusement ) et que le lézard du coup ne ce détache pas aussi bien qu'on le voudrai.

pour de la photo d'identification et de partage c'est bien mais pour aller plus loin dans la photo et en faire la plus jolie possible il y a de la marge de progression dit toi juste, es ce que c'est une photo que j'aimerai tiré en très grand et que je l'encadrerai dans mon salon ? si la réponse est "non" dit toi qu'es que tu aurai aimer faire pour arriver a un bon résultat visuel et dans ce cas tu a ta ligne de conduite , donc tu sais vers ou progresser.
Le forum est la pour parfois mieux affiner notre regard ( et moi je t'assure que j'en est essuyer des critiques ici même aussi et j'en essuies parfois encore ) et donc nous forcé a être encore plus dur avec nos propres photo que l'on considère un peu tous comme nos bébés et donc on a parfois pas assez l'esprit critique

cela dit techniquement tu as fait quand même des images exploitables et regardable, c'est pas comme si c'était pas nette etc etc je t'invite donc a plus soigné tes compositions, je dit pas que c'est facile et que tu va y arrivé de suite mais dans l'éditing de tes photos et dans les prises de vu ça te sera utile d'y penser

@bientôt

Cédrick ( et tkt moi aussi je fait des photos banal , classique et peu être pas encadrable dans le salon ^^ seulement je les montres un peu moins aujourd'hui ^^ )