Citation Envoyé par LoloF Voir le message
très belle images prise dans son milieu, très beau bokeh, l’œil vif, prêt à plonger sur sa proie, tout y est.
Merci à toi. Il est très agréable à voir quand il est en action de pêche.
Citation Envoyé par 55M2V Voir le message
Bravo Marc belle image et voilà la maîtrise du nouveau jouet
jacques
Très content de mon nouveau jouet. Mais j'emmène le 7DII quand même. Ce qui me permet de mettre de 70/200 dessus et me sert si martin se pose sur les côtés. J'ai aussi une autre utilisation de ce second boîtier mais j'espère concrétiser ce que je veux faire

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Salut Marc !
Test du nouveau X 1.4 ?? Je pense qu'il doit être meilleur que la VII ... fais moi un rapport détaillé
As tu rattrapé les hl ou pas ? Si non à mon avis ça vaudrait le coup Belle prise , belle attitude , j'aime .
Merci mon Mario de ton passage. Ici c'est l'extender v2. J'ai fais des tests samedi et pas trouvé de différence avec le v3. Sauf à avoir tous les collimateurs. Pas touché au HL, juste éclairci les parties sombres vu qu'il est à contre jour.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marc , effectivement c'est une belle proximité ici , en plus il tourne la tête vers toi , belle posture et netteté ! Dommage pour la branche en haut mais elle était là comme tu dis !
Bravo et merci du partage !
Merci à toi. Je sais qu'il serait encore mieux mis en valeur sans cette branche, mais pour finir autant le faire en studio. Si je lui apporte des poissons crois tu que

Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
Tu étais en affût flottant ?
Si tu me connaissais tu saurais que cela ne risque pas. Moi je flotte très mal Cela n'empêche que j'ai des cuissardes, mais je vais ou je suis très sur d'avoir pied. Par contre je dis toujours que je devrais acheter un pédalo pour l'approche .