Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Quand Martin veut bien se mettre à découvert.
Mode arborescent
-
07/04/2019, 18h38 #8Membre
- Boîtier
- Eos R5
- Objectif(s)
- Du 10 au 400mm
Je suis bien de ton avis, mais on ne choisit pas.
Curieusement je vois surtout des mâles. Et surtout je ne les voie pas pêcher. Je te souhaite une bonne saison.
Oui il est de toute beauté, c'est aussi ce qui nous attire, en plus d'être un très bon pêcheur.
Merci de ton avis.
L'appareil est sur une pendulaire et même si j'arrive à la tournée à 90°, j'ai ainsi beaucoup de mal à visionner en même temps. Mais de toute façon, il reste tellement peu de temps. C'est pourquoi j'emporte parfois un second appareil car c'est la seconde fois cette année qu'il se pose à coté mais sur le coté.
Pour la vitesse, je l'estime parfois à 70/80 km/h.
La position de l'affût est très important pour maximiser le succès.
Bonjour Gérard. Ce sont malheureusement déjà de gros crops. Il faut bien se limiter. Souvent trop court en focale
. Pour le lever, je ne suis pas partisan des heures matinales. Je dérange mes voisins quand je pars avec la moto
Merci à toi.
Ci joint mon affût léger. Fabrication maison. Je vous assure que les oiseaux (peuvent) s'approcher très près sans me voir. https://drive.google.com/open?id=11S...a4VDU5vAfxJZoG
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] Quand ça veut !
Par KAWA06 dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 18/01/2017, 22h30 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Robin, un ami qui vous veut du bien...
Par Cedrick dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 10/01/2013, 23h12 -
Quand le pic mar veut bien se montrer
Par Kinggarden dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 18/12/2010, 06h58 -
Quand ça ne veut pas...
Par Guijan dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 01/05/2009, 22h48 -
Quand faut s'y mettre...: Mon Blog!
Par manube dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 14/05/2007, 18h15

. Charmant oiseau