Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Quand le héron se prend pour un aigle pêcheur
Vue hybride
-
01/12/2009, 14h26 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
La chance fait partie de la photo animalière, certaines actions n'arrivent pas souvent, il faut être au bon endroit au bon moment et ça personne ne nous le communique d'avance, solution : être souvent là dehors, et c'est en multipliant les fois qu'on à la chance d'assister à certaines actions de ce genre ... et j'étais très content d'être le spectateur privilégié de cet action,
Je gaitterais cette année, des fois que cette téchnique fasse maintenant partie de leurs arsenal tactique pour la pêche au gros ....
J'ai une série, plus loin, ou le poisson était tellement gros qu'il a du donner 2 coup de bec (poisson percé plusieurs fois) et la taille de la prise était impressionnante. Ce qui n'a pas empêché de se l'avaler en une fois !! J'essairais de la post traiter pour vous la montrer, elle est moins réussi que celle ci mais impressionante quand à la taille de la prise
Encore merci pour vos avisR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon pêcheur, ce héron !
Par sleg dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 06/05/2009, 23h09 -
Aigle pêcheur et guêpier au Kenya
Par thierry06 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 27/03/2009, 15h46 -
[Afrique du sud] Aigle pêcheur d'Afrique
Par herve_46 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 28/08/2008, 12h38 -
Sigean : quand une grue se prend pour une starlette ...
Par Galinette dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 21Dernier message: 25/01/2008, 11h09