Citation Envoyé par gregoune Voir le message
il est vrai.....images magnifiques....piqué sublime.....animal sublimissime de beauté.....rien à redire sur tout ça. Mais pour avoir fait le même genre d'images sur des aigles vocifères (bagués évidemment) au Kenya avec des poissons morts jetés à des animaux qui décollent au coup de sifflet du pilote de la pirogue (photos jamais exploités en dehors de mon propre site).....juste je me demandais si, à une heure ou la "vraie" photo de nature sauvage était prisée car finalement assez rare, ce genre de photo était "appropriée" dans une rubrique "animaux sauvages". Je sais je vais passer pour le GROS cheveux sur la soupe devant tant de beauté, mais encore ça n'enlève absolument rien à la beauté des clichés et du potentiel talent du photographe mais ces clichés sont ils postés dans la bonne rubrique ou bien est ce moi qui suis possiblement abonné au mauvais forum pour espérer y apprécier ce que j'y attend? De la photo, comme son son nom l'indique, d'animaux sauvages?
Citation Envoyé par gregoune Voir le message
Oups! j'avais pas vu.....au point d'un eoscope "animaux sauvages"....félicitations absolues...et toutes mes excuses pour mes coms précedents...c'est moi qui suis au mauvais endroit....bonnes photos de "zoo sauvage" à tous!

Je suis en tout point au diapason avec Gregoune y compris en ce qui concerne la qualité des photos que je trouve époustouflante mais comme lui, j’ai le sentiment de m’être gouré de trottoir.

Je trouve en outre que le message est catastrophique pour les photographes en herbe. Ils savent déjà qu’ils vont être obligé de se saigner pour investir dans une longue focale lumineuse et là on leur précise que pour avoir plus de chances de se voir décerner un eoscope, c’est bien de se payer un séjour en Norvège…

Bon week-end pascal à tous