Citation Envoyé par alanath Voir le message
C'est magnifique au ras de l'eau

trés joli moment de famille
Bonjour Alain et merci

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Vu sous cet angle, on ne peut que déguster et apprécier ! La 3
Bonjour Jérôme, et merci . Très bon choix que la 3, les interactions entre l'adulte et son petit

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , comme Jérôme , il y ajuste à déguster , c'est parfait pour ma part , des images que j'aurai adoré faire et bon nombre d'entres nous aussi je suppose !!
Un faible pour la 3 aussi !

Bravo et merci du partage !
Salut Fabrice et merci . Je note ta faiblesse

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Trois belles photos
Ben oui obligé de craquer pour la 3, un très chouette instant , puis la seconde pour son attitude tête basse un peu "tout penaud", le bec trop lourd , belle allure de la Poule
Bravo pour ces bien beaux résultats

Merci pour tes partages, bonne continuation

Marcel
Bonjour Marcel et merci . Et de rien, cela fait plaisir de partager, ici ou ailleurs, comme je l'ai déjà écrit, la photo qui n'est pas montrée d'une manière ou d'une autre, n'existe pas

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir,

Une superbe série de toute beauté avec cet angle de vu qui donne harmonie et douceur aux clichés.
Superbe 3 pour la scène de tendresse.

Merci.
Bonjour Chris, et merci . C'est plus une scène de nourrissage sur la 3, mais tu as raison Chris, il y a aussi indubitablement de la tendresse et comme le chantait Bourvil, vivre sans tendresse...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
superbe trio
Bonjour Denis et merci

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut Frédéric, Superbe série qui sort largement du lot, les 3 sont magnifiques. Bravo !
Bonjour Bernard et merci . Tu vas me faire rougir

Merci à vous d'être passés et d'avoir commenté