Citation Envoyé par Supertimor Voir le message
Effectivement dommage pour le piqué.
Sinon la compo est pas mal avec de jolies couleurs. Peut être que ça penche un ti peu.
Merci beaucoup pour le passage , effectivement il est possible que ça penchouille maintenant que tu le dis ...

Citation Envoyé par somebodyelse Voir le message
Même quand c'est du très haut niveau ce n'est jamais parfait ! Donc cela encourage pour continuer à progresser et ta photo est tout de même une très jolie photo !

Merci du partage.

Patrice
merci beaucoup pour les encouragements , disons que je me met peut etre la barre un peu haut , je regarde beaucoup les photos que vous étes capables de sortir la plupart d'entre vous , j'essaie d'obtenir les mémes rendus , mais j'oublie que je débute , toutefois j'ai tout de méme pas mal appris sur ce forum ...

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir CANON33, la posture rappelle celle du ténor, qui bras le long du corps, un pied en avant, se prépare à envoyer un couplet.

Je suis loin de m'y connaître, mais je la trouve très bien réussie.(7D+4OOmm/250!)
As-tu eu droit à un récital?
Merci beaucoup pour le passage Gemire , et non pas de récital , le ténor n'a pas été patient , juste le temps de faire 3 photos dont deux loupées ....