Citation Envoyé par tartugue Voir le message
Magnifique cette proximité !
Je garderais la 1, pour la présence de la biche
Merci beaucoup Gérard , la 1 est aussi ma préf d'où sa place dans la série présentée ...

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Magnifiques portraits et cette proximité bravo Fabrice ! j'ai connu cette proximité mais je n'en ai pas de bon souvenir
Merci Jean-Mi , j'aime cette proximité , ici je suis adossé à un arbre dans un petit bosquet avec une prairie devant et une derrière ...A un moment il a bramé dans mon dos sans prévenir ... , il devait être à 4/5 m , crois moi j'ai les poils qui se sont dressés...

Je me souviens de ta petite mésaventure et effectivement il faut rester conscient qu'il peuvent avoir cette attitude à cette période ...

Citation Envoyé par BZHades Voir le message
La première est excellente, et le fait de couper le sujet ne gêne absolument pas. La composition est très bonne, et la présence de la biche en arrière plan un gros plus.

La 3ème est pas mal aussi : ça donne envie de cadrer vertical sur la tête.

Les autres sont moins esthétique, même si l'ensemble est impressionnant de proximité ! Magnifique rencontre qui a dû donner quelque sueurs froides quand même quand ils sont aussi proche !
Merci pour ton avis également , c'est le problème de la focale fixe ici , soit on coupe, soit on fait pas de photo , après effectivement il faut essayer de couper judicieusement , mais j'avoue qu'avec l'émotion on gère pas tout, j'ai tout de même pensé à fermer un peu afin de gagner en PDC à cette distance ... J'aurai bien aimé tenté le cadrage portrait aussi mais là hors de question de bouger ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , on pourrait presque le toucher .. C'est juste magnifique une telle proximité , merci de nous partager ce moment et un grand bravo pour la qualité de ces images ..
Merci beaucoup Claude , ce n'est pas souvent que j'ai pu avoir cette proximité depuis toutes ces années , ravi que cela plaise en tout cas !

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Franchement Fabrice ta série est une merveille, la qualité est juste excellente, je bave sur mon clavier, c'est beau. Une proxy comme cela j'en rêve je suis fan. Aucun choix pour moi je prend l'intégralité de ta production. Bravo bravo bravo
Encore encore encore
Merci Nico et pense à essuyer ton clavier quand même !
Sans blaguer , j'ai passé un super moment , après il a pris un peu de distance et j'ai pu le prendre avec des cadrages plus larges et toujours en train de bramer , un régal cette soirée !

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Coucou Fabrice . De mon point de vue, cela se fait de couper, le tout est de couper au bon endroit. Même si j'apprécie la 1 par exemple, grâce à la biche au second plan, je ne suis pas fan des pattes coupées et aurais peut-être essayé de cadrer un chouia plus haut, même si je conçois aisément que ce n'était pas simple avec l'attitude du raire et les bois en arrière. En revanche, pour toutes les autres, c'est pour moi coupé/cadré au bon endroit et c'est de la proxy de haut vol. Côté attitude, je ne suis pas trop fan du regard en biais de la 4, mais 2, 3 et 5 sont superbe, et je trouve tout juste extraordinaire cette proximité et les détails qu'elle donne à voir. Quand je te lis j'imagine le palpitant, personnellement je ne serais pas fier. Bravo Fabrice pour cette série et merci du partage
Merci Frédéric , tu as raison pour le coupage , mais j'avoue que je n'étais pas prêt , il est arrivé là devant moi après une petite course derrière des biches et je voulais saisir cet instant , j'ai fait à l'instinct ...Pour la 1 un recadrage est toujours possible ...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
une excellente série!
Merci beaucoup Denis !