EF 50mm 1.4, 100 macro 2.8 L is., sigma 120-300 2.8 SPORT
Envoyé par somebodyelse
+ 2 avec Canon33 ! Comment fais tu pour t'approcher aussi près ? Le sanglier est un animal pas toujours très commode !
Patrice
Il a fait une fois une série au 135 avec cette proxi!
Il dort dans les bois dans les souilles pour sentir comme eux! lol et quand il va au bureau, je ne vous raconte pas l'odeur! lol
Ex 15 F/2.8 Fisheye, Ef 24 F/1.4 L, Ef 50 F/1.2 L, Ef 135 F/2 L, Ef 400 f/2.8 L Is
Merci à vous...
Pour l'approche, ce n'est pas moi qui vient à eux trop compliqué dans la plupart des cas. Ici, je suis sous un filet dos à un arbre. Bien entendu, je les ai repéré à l'avance et je me place sur un de leurs passages en espérant qu'il l'emprunte.
Envoyé par thomasl
Il dort dans les bois dans les souilles pour sentir comme eux! lol et quand il va au bureau, je ne vous raconte pas l'odeur! lol
Pour l'approche, ce n'est pas moi qui vient à eux trop compliqué dans la plupart des cas. Ici, je suis sous un filet dos à un arbre. Bien entendu, je les ai repéré à l'avance et je me place sur un de leurs passages en espérant qu'il l'emprunte.