Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
AÏE la branche devant l'œil sur la 2 sinon la lumière même si un peu forte et la dynamique créé avec le fond
Merci de ton passage. Pour l’œil, je savais. Et pour la lumière, on va privilégier l'instant.

Citation Envoyé par Metallifan Voir le message
slt Marc, j'y suis tous les jours en ce moment, vautours, cincles, ticho, y a de quoi faire ! Pour les photos, bah, du classique , mais difficile de faire autre chose avec les vautours. Bon vent.
Merci Karim, tu as bien raison de vouloir innover. Et entre nous merci pour le passage, mais chut.. La fois d'avant j'avais beaucoup souffert.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marc , très belle série , une netteté au top et une sacrée proximité , surtout sur les deux dernières ...Pour moi aussi ce sera la 3 ...

Bravo et merci du partage !
Merci à toi aussi.

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
un beau trio! dommage pour l'oeil caché.... juste une question: je pensais les vautours carnivores, mais là je les découvre herbivores....
Merci Denis de ton avis.
Ils ne sont pas herbivores.. C'est pour la construction du nid. Peux être disais tu cela sous le signe de l'humour.
Suite aux critiques (mais constructives) Je vous poste cette version que je voulais différencier de celle postée sur mon flickr. Il faut reconnaître q'avec une image réduite, on le distingue difficilement. (Il suffisait de demander ) J'aurais aussi bien voulu éviter cette surexposition.
  • EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 271mm | 1/1600s | f/8 | ISO 2500