Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonjour FABRICE,

Cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas pris la vue!thumbup::

Mais ce n'est pas ta nouvelle "boîte à image" qui change la donne, cela fait des années que tu es déjà très performant, en tant que pilier de la C.D.D.M.:
".... à mon avis tu mettrais une pelloch dans une boite d'allumette avec un trou tu ferais quand même qqchose de sympa ... alors là .... " sic ZEMARCO

Belle proximité, beaux détails, belle complicité avec tes habitués. Ils ont une vue, une audition et un instinct qui les servent terriblement bien, du coup ils nous repèrent aisement et ressentent bien la "non-agression" voire l'amitié , le respect à leur égard.
De sacrées belles prises où l'adrénaline doit vite monter.

Grand merci pour ces moments de beauté sauvage partagée.

Gérard.
Salut Gérard , ça fait plaisir de te revoir commenter ! Première sortie avec le R3 et un joli coup de chance tout de même , j'espère qu'il en sera toujours ainsi !

Citation Envoyé par delzep Voir le message
De toute beauté,ça promet !
Merci Jérôme , c'est un beau boitier ce R3 avec beaucoup de possibilités comparé à mon 6D II , il faut juste s'y faire ...

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Haaaaaa !!! bien voilà le nouveau joujou j'avais zappé ce post ! bon j'ai un peu ma tête ailleurs pour le moment

belle image de ce superbe animal !

tu a eu de la chance de l'avoir si vite ce R3 il est livré au compte goute , si j'en crois les réseaux beaucoup ne l’auront pas cette année

Amuse toi bien avec ce bijoux ! super comptent pour toi , ça va encore déchirer dans les mois avenir n'oublie pas de l’arroser , si non il va couiner
Merci Jean-Mi , je l'ai commandé très rapidement , le lendemain de son annonce , du coup je pense avoir été dans les premiers à le recevoir ...c'est un achat passion, il faut bien se faire plaisir dans la vie de temps en temps ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
... ah ouais, alors je t'imagine très très grand ... ça a du bon pour le côté positif (pas le ballon ), ça facilite la prise de vue aérienne
Pas si grand que cela Marcel , 1.75 cm ...mais bon quand j'ai un verre de vin dans les mains c'est pas pour m'arroser les pieds , je préfère l'apprécier !