Bonjour Fabrice,

mais que vois-je, que vois-je ....non seulement de superbes photos, mais dans les exifs une lettre R et un chiffre 3.
Je n'ai peut être pas tout suivi sur le forum mais j'ignorais que t’envisagè de passer au R3, je suis super content pour toi de cette très belle acquisition.
Comme tu le précises les photos ne seront pas forcément plus belles mais tu va réussir certains clichés qui auparavant te semblé difficilement réalisable.

C'est un boitier qui te correspond totalement vu tes compétences dans le domaine et je te souhaite de vivre à fond ta passion et bien évidement de nous en faire profiter.
Les débuts sont déjà sacrément prometteurs.
Pour mes 50 ans je me suis offert le 400 f2.8 II et je vois que tu t'en approches donc c'est tout le mal que je te souhaite ou bien un 600 f4 le couple avec l'un ou l'autre doit être terriblement redoutable.
Sans oublier un petit 500 f4, ce n'est pas se qui manque tu as le choix... il ne reste plus qu'a remplir le petit cochon de porcelaine....

Je te souhaite de maitriser rapidement ce bel engin et t'exprimer pleinement avec, car ce que nous propose et toujours tellement beau.
Vivement les prochains clichés.

Bonne continuation.