Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Premiére rencontre avec un Moyen duc.
Vue hybride
-
23/03/2011, 23h12 #1Membre
- 1 645
- Boîtier
- Objectif(s)
Bonsoir,
Tu as vraiment de la chance ! Mais je serais à ta place je garderai un peu plus de 3 mètres de distance... si tu espères pouvoir les voir régulièrement. Il n'est pas dit qu'ils apprécient ta présence régulière et aussi rapprochée, ils peuvent aussi lever le camp...
Tu as aussi une autre solution pour moins de 100€, tu achètes une télécommande radio si tu veux faire du gros plan. Tu observes, regardes quand ils sont absent et tu en profites pour installer le boitier. Ensuite tu n'as plus qu'à appuyer sur le bouton de la télécommande et attendre qu'ils soient absent pour récupérer le matos. L'autre solution, tu te fais un 500mm
ou tu m'invites... je suis pas très loin 
@+ Phil
,
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
flash externe et premiere difficulte rencontre
Par chacha91 dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 21/09/2010, 23h12 -
Avec peu de moyen...
Par Laurent62 dans le forum Atelier StudioRéponses: 23Dernier message: 16/09/2010, 10h51 -
Grèbes à cou noir, première rencontre.
Par ardeas dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 20/05/2010, 19h43 -
Première rencontre sauvage
Par Max7ou dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 25/02/2009, 14h56