Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: première biche!
Vue hybride
-
27/10/2013, 17h11 #1
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Bonjour,
Tu as eu là une très belle proximité, ils ne sont pas farouches chez toi les animaux !!!
C'est sûr qu'on se dit toujours qu'une image est réussie lorsque l'on est proche des animaux pour avoir le maximum de détails. Mais là, c'est beaucoup trop serré, tellement que la tête ne rentre pas en entier dans l'image. C'est d'autant plus dommage que tu possèdes un zoom qui t'aurait donc permis de pouvoir faire rentrer la tête en entier.
Un point essentiel également est de faire la mise au point sur l'oeil. Ici, elle est faite sur le museau. Pense également à fermer un peu le diaphragme de l'objectif pour avoir une profondeur de champ plus importante, et donc une zone de netteté qui englobe toute la tête de l'animal.
Bonne continuation
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Biche oh ma biche
Par Lilli dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 05/01/2012, 18h54 -
biche
Par regis dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 12/09/2008, 18h51 -
Une biche... et ma première sortie avec mon premier "L"
Par elinono dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 21Dernier message: 31/12/2007, 10h49 -
Ma première "Biche"
Par DarkFab dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 29/10/2007, 22h35 -
Biche o ma biche ...
Par rebs dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 23/05/2007, 23h15