Bonsoir,

j'ai eu un début compliqué avec l'eos R7: problème aléatoire mais majeur détecté quasi le jour de la réception, le CPS a mis un peu de temps à m'envoyer l'étiquette retour, et évidemment entretemps, une semaine de vacances prévue, donc passage CPS obligatoire mais au retour. Ils ont fait un boulot rapide et soigné et retour donc hier du nouveau bébé. Lever ce matin à 5h00 pour être sur le terrain au jour naissant. et voir comment il se comportait en basse lumière et dans d'autres situations. résultats très concluants même s'il y a souvent un peu plus de déchet dans les rafales qu'avec le R5. mais l'allonge est un vrai plus dans ce genre d'affût et l'AF est loin d'être un gadget, comparable au R5

ça a pas mal bougé ce matin et je vous propose une série chevreuils, qui sont en fait des sujets collatéraux... je vous présenterai le sujet principal de la sortie subito presto... mais du coup, les 500 mm se sont parfois révélés quasi un peu longs sur l'aps-c!, les brocs passant souvent (trop) près de mon affût.

merci pour vos passages et retours!

denis

1.
  • EXIF: Canon ( EOS R7) | 500mm | 1/3200s | f/4 | ISO 250

2.
  • EXIF: Canon ( EOS R7) | 500mm | 1/3200s | f/4 | ISO 320

3.
  • EXIF: Canon ( EOS R7) | 700mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 1250

4.
  • EXIF: Canon ( EOS R7) | 700mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 1600

5.
  • EXIF: Canon ( EOS R7) | 700mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 2000