Citation Envoyé par alex-vande Voir le message
Sympa cette série mais manque un peu de proximité! Faites a main levé?? Je suis très interessé dans le futur par l'acquisition de ce 500 donc j'attend avec impatience d'autres photos faites dans de meilleures conditions
oui prise a main levé vu le peu de temps pour m'installé que j'avais, ici il venait juste de finir un bon repas je l'ai vu de loin en train de chasser a d'avoir une prise, mais le temps que je m'approche et c'était pratiquement fini ^^ en tout cas j'y retournerai mieux préparé histoire d'essayer de faire mieux car le petit Crecerelle est un habituer du coin que je fréquente donc c'est bien sympa déjà.

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
Merci Toma et Nico pour ce complèment d'info et bonne chance à Cedrick pour ces prochaines sorties !!!
Merci a toi et a tous ! et pour les info c'est vrai que je fait un peu comme Cédric Girard qui l'utilise aussi avec 5D + 500 mm sigma pour la meilleur monté en iso , le bokeh meilleur et le facteur crop bien meilleur aussi , mais je l'utiliserai pour les prises très rapide avec une bonne lumière avec le 7D qui est un bon complément dans ce cas.

@bientôt