Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: premier essai 300f4is usm
Mode arborescent
-
04/01/2009, 15h52 #7Membre
- Boîtier
- EOS 10D - EOS 30D
- Objectif(s)
- 90 mm 19-200 mm 70-300 mm 12-24 mm
Bretagne...
Passionnée de Bretagne, j'ai ouvert tes images. La première offre beaucoup de potentiel avec cette envolée de mouettes sur fond de vague déferlante. Cependant, je crois qu'il faut absolument que tu ne te contentes pas de vider ta carte mémoire sur le site: il y a un vrai travail de post-traitement à effectuer pour rendre la lumière à tes images et éventuellement les recadrer. C'est dommage qu'avec du matériel de cette qualité (apparemment, tu n'as que du Canon et plutôt haut de gamme, non?) il n'y ait pas plus de soin donné au traitement. Même avec des images prises par temps gris, tu es en mesure, en les retravaillant d'améliorer les contrastes et surtout la luminosité. Essaye des modes de fusion de calques différents. Tu vas être surpris de constater à quel point, en jouant avec l'opacité, tu vas pouvoir obtenir des résultats surprenants et formidablement encourageants.
Bon courage: j'attends la suite.....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
premier essai
Par Erdna dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 17/08/2008, 22h07 -
demande photos 300f4is + tc x2
Par regis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 19/02/2008, 09h19 -
premier essai, premier modèle
Par plumedab dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 16/11/2007, 12h59