Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Belle série ! ça me fait encore plus mal de voir ce que je ne pourrai pas faire cette année a cause d'une pelteuse ( je pense que c'est la cause principal même si elle est à 500m du site ) ou du mauvais temps.

Bref, mes guêpiers ont choisi un autre lieux , je sais ou ils sont mais je ne peu malheureusement le préparé à temps pour ne pas dérangé et il est encore plus dur d'accès pour des photos potables, bref 1 mois de travail fichu en l'air et le temps me manque pour me préparé a d'autres sites que je ne connais pas encore.

je vais tenté une dernière fois demain matin mais bon c'est peine perdu ! l'animalier ne me réussi plus en ce moment , c'est dur la disettes en bonnes photos pendant plusieurs mois , surtout que c'est beaucoup beaucoup de préparation pour rien, c'est plus dur encore de voir tous ce que je me prive dans la vie pour arrivé a un résultat qui n'y est plus...

on l'aura compris je suis super mega dégouté de la vie itou itou... gardez bien votre chance de pouvoir les photographier.
Je pense aussi que tu t'emballe un peu Cedrick , je ne pense pas que la pelleteuse soit en cause , mais le manque de nourriture en ce début de saison fait que les Guepiers vont manger ailleurs , patience ils vont revenir dés que les insectes seront de retour.

Sur mon spot ils passent 1 heure et vont manger ailleurs pendant 2 ou 3 heures, des fois ils ne reviennent même plus de la journée.

Merci a vous pour votre passage