Belle série ! ça me fait encore plus mal de voir ce que je ne pourrai pas faire cette année a cause d'une pelteuse ( je pense que c'est la cause principal même si elle est à 500m du site ) ou du mauvais temps.

Bref, mes guêpiers ont choisi un autre lieux , je sais ou ils sont mais je ne peu malheureusement le préparé à temps pour ne pas dérangé et il est encore plus dur d'accès pour des photos potables, bref 1 mois de travail fichu en l'air et le temps me manque pour me préparé a d'autres sites que je ne connais pas encore.

je vais tenté une dernière fois demain matin mais bon c'est peine perdu ! l'animalier ne me réussi plus en ce moment , c'est dur la disettes en bonnes photos pendant plusieurs mois , surtout que c'est beaucoup beaucoup de préparation pour rien, c'est plus dur encore de voir tous ce que je me prive dans la vie pour arrivé a un résultat qui n'y est plus...

on l'aura compris je suis super mega dégouté de la vie itou itou... gardez bien votre chance de pouvoir les photographier.