Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Poussez-vous (Aigrette garzette)
Mode arborescent
-
14/09/2015, 16h37 #15Membre
- Boîtier
- 5d4, v860c
- Objectif(s)
- de l'UGA au télé, mais jamais assez ;-)
Magnetich,
sur le fond, ton message est tout à fait justifié et l'intention louable. Au delà des photos si on peut avoir un texte d'accompagnement riche, précis et sans faute, qui s'en plaindra ? Personne évidemment.
Après, il faut se détendre un peu et voir qu'on est sur un forum pour partager nos photos, pas un forum sur la littérature, ni même à vocation naturaliste.
Si certains veulent (peuvent) donner des précisions, tant mieux, mais pourquoi vouloir imposer ta vision tes choses. C'est un forum, un espace de partage et d'échange en toute liberté, pas une dictature du web. J'emploie des mots un peu dur pour te faire comprendre l'impression que tu me donnes à lire certains de tes commentaires.
Tu voudrais qu'on fasse de beaux textes, qu'on donne des informations naturalistes, qu'on fasse des photos d'animaux dans leur environnement, des photos où il n'y a pas juste l'animal et un fond bien dilué, ...bref, c'est ta vision, on la respecte, mais respecte aussi celle des autres qui n'est pas forcément la même que la tienne.
Ici c'est un forum public, il en faut pour tous les goûts. Pinailler sur ce genre de choses n'apporte rien je trouve. Pinailler parce qu'une photo est mal exposée, parce qu'il y a un cadrage perfectible, ... ça s'est normal, c'est le but quand on vient ici. Pinailler pour le texte et les fautes d'orthographe, c'est juste être chiant, pardon de le dire.
Sur ce, je vais publier qq photos ... pour le texte je sais pas, j'y réfléchis encore
PS : sur la forme mon message est probablement un peu trop direct, voire agressif, je m'en excuse. on me dit parfois que je ne suis pas très délicat, pardon. Sur le fond, ce que je voudrais faire passe comme message c'est que tu sembles te tromper de combat, ce n'est pas l'esprit qui règne ici. Enfin ce que j'en ressens
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] aigrette garzette
Par delzep dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 16/06/2014, 15h04 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Aigrette garzette
Par SOQUETTEUX dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 12/09/2012, 11h41 -
Poussez vous me v'la
Par NF56 dans le forum [Reportage]Réponses: 33Dernier message: 10/12/2011, 16h15 -
grande aigrette ou aigrette garzette ??
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 19/07/2011, 09h36 -
Aigrette Garzette
Par Christine34 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 23/01/2010, 08h47