Citation Envoyé par 55M2V Voir le message
Belle série, c'est vrai qu'elle est mignonne. Sur la 3 le tronc d'arbre attire un peu trop le regard
Merci, j'avais pas ma scie et de toute façon le voisin est pas d'accord pour que je coupe ces poteaux
Oui il gène mais je n'ai pas voulu croper plus ni réussi à le supprimer correctement en PT.

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Tres joli ce trio avec en prime Mr et Mme.1et 3 parce que le vert est moins aggressif.
Merci

Citation Envoyé par 5gap Voir le message
Trois belles images de cet oiseau plutôt rare chez moi ,merci du partage !
Merci, j'en souvent vers chez moi.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut , elles sont très belles ces images , avec un sujet bien intégré dans son environnement, j'aime ces fonds lumineux et colorés ! j'apprécie les trois ...
Bravo et merci du partage !
Merci

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Trois belles images d'on je reteindrais la 1 pour son fond un peu plus pastel , la 3 faut virer le piquet en bois et c'est parfait ! bravo
Merci bon ok je vais réessayer de le virer ce piquet.

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
idem , belle série ou je retiens la une pour sont fond plus pastel
Merci

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Très belle série avec également une préférence pour le coté pastel de la 1.
Pour répondre à ton titre, mignonne certes mais visiblement plutôt macabre car elle est
capable d'empaler ces proies sur des pics, comme des épines de buissons et visiblement de les dépecer...Berck.
Beauté et cruauté de la nature.

Bonne continuation.
Merci à ben un peu moins mignonne d'un coup

Citation Envoyé par Axurit Voir le message
Beau et très rare a voir, bravo. Pour répondre a la question sur le nom il y a un article sur le sujet dans " Nat Images" n° 67 (avril-mai)
Merci