Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Vue hybride

Membre Avatar de Pascal M
    Boîtier
    canon 30D et 7D
    Objectif(s)
    500 f4 canon,70/200 f 2.8 sigma , 300 canonf4, 10/22 canon , ,24 f 2.8 canon,

Par défaut

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    Je peux essayer, mais j'ai des doutes. L'idéal serait d'avoir un ciel légèrement couvert qui atténuerait la dureté des rayons du soleil qui arrivent comme à travers une passoire dans un environnement très sombre. Il faudrait pouvoir changer les règlages d'une photo à l'autre, à un endroit c'est bon, mais à 50 cm ça ne l'est plus, et les renardeaux qui sont de vrais feux follets ne laissent pas le temps de changer quoi que ce soit. Les conditions de lumière dans ce sous-bois sont les pires que je connais. Voici un aperçu...
    Bonjour , je vois que nous avons le même vécu...........A mon avis , il est très difficile de changer de réglage en cours de séance .L'APN sous les filets , parfois le photographe sous un filet également .....L'animal entre 20 et 30 m . Si tu bouges t'es mort !!!! Même un renardeau , qui pourtant ne connait pas l'homme , est qd même peureux ou craintif . Perso , je les ai vu rentrer ds le terrier à cause de grds coups de vent .....Alors les réglages j'oubli un peu.Mais c vrais que le résultat n'est pas toujours à la hauteur ! Aujourd'hui cela devrait être bon c nuageux ......
    Pascal

Modération : Pour faciliter la lecture des posts, ne remettez pas les photos dans les citations. Administration EOS-Numérique.

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    QUOTE=Kinggarden;1971080473]Je peux essayer, mais j'ai des doutes. L'idéal serait d'avoir un ciel légèrement couvert qui atténuerait la dureté des rayons du soleil qui arrivent comme à travers une passoire dans un environnement très sombre. Il faudrait pouvoir changer les règlages d'une photo à l'autre, à un endroit c'est bon, mais à 50 cm ça ne l'est plus, et les renardeaux qui sont de vrais feux follets ne laissent pas le temps de changer quoi que ce soit. Les conditions de lumière dans ce sous-bois sont les pires que je connais. Voici un aperçu...

Bonjour , je vois que nous avons le même vécu...........A mon avis , il est très difficile de changer de réglage en cours de séance .L'APN sous les filets , parfois le photographe sous un filet également .....L'animal entre 20 et 30 m . Si tu bouges t'es mort !!!! Même un renardeau , qui pourtant ne connait pas l'homme , est qd même peureux ou craintif . Perso , je les ai vu rentrer ds le terrier à cause de grds coups de vent .....Alors les réglages j'oubli un peu.Mais c vrais que le résultat n'est pas toujours à la hauteur ! Aujourd'hui cela devrait être bon c nuageux ......
    Pascal
    C'est vrai qu'en parler pour avancer des solutions est une chose et que la réalité sur le terrain est toute autre. Aux difficultés que tu cites vient s'ajouter l'impossibilité d'accéder aux commandes du boîtier avec la main gauche pour modifier certains règlages à cause de la housse anti-bruit, absolument indispensable avec le 1D IV qui claque fortement. Les conditions de prises de vues dans cet environnement sont extrêmes, mais sortir des sentiers battus apporte des expériences enrichissantes. Mes images sont des jpeg sans traitement, mais quand j'aurai le courage de m'y mettre, le traitement des RAW me permettra certainement de les améliorer.

Modération : Pour faciliter la lecture des posts, ne remettez pas les photos dans les citations. Administration EOS-Numérique.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nous vivons dans un monde dont on ne s'évade pas.
    Par MSC dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/11/2011, 07h21
  2. 48 minutes pour vivre
    Par mark44 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/07/2010, 15h19
  3. Pour vivre heureux, vivons couchés
    Par Bruno-Paparazzi dans le forum [Sport]
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/07/2008, 15h47
  4. gazouillons heureux, gazouillons cachés !
    Par seb79 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2008, 20h47
  5. Menu cachés sur LCD & calibration
    Par baron_noir dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/02/2008, 14h19

Règles de messages