Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Pour le fun ...
Mode arborescent
-
18/09/2021, 13h14 #8
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Oui, même au point de faire croire aux plus naïfs des thèses totalement fantaisistes à propos de tout et n'importe quoi. Et c'est dans l'ignorance que réside le danger. C'est sur la base de cette ignorance que des hommes prennent le pouvoir, pour ensuite le confisquer, aux quatre coins du monde. Comme j'en discutais hier avec ma compagne, Internet est un outil qui démultiplie tout. Les bonnes initiatives comme les mauvaises. Mais ce n'est pas nouveau en soi, la tromperie a existé bien avant les moyens électroniques de notre ère, et n'est pas l'apanage exclusif des services secrets américains. C'est à chacun de faire son éducation, ses vérifications ou de se tenir volontairement éloigné des médias en général.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel flash choisir pour un néophyte pour photos d'activités scolaires ?
Par EaglE dans le forum Discussions FlashRéponses: 16Dernier message: 02/06/2015, 20h26 -
Objectif pour argentique et pour pour numerique
Par Retz dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 17/08/2011, 14h48 -
Conseils pour évolution matériels pour photos macro, monuments, objets
Par didche dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 25Dernier message: 10/04/2011, 16h31 -
quels objectifs pour Canon 550D pour portraits et photos de groupes
Par touille57 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 03/12/2010, 17h17 -
Boitier pour pour un ami pour débuter dans le sport auto ?
Par Nick06 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 22/10/2009, 19h48