Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Elle est très belle cette ambiance, c'est de la photo comme j'aime, l'ambiance que l'ambiance, ici la netteté du poil on s'en moque, la netteté est bien présente il n'en faut pas plus, et à 20h35 (pas le jour en pleine nuit) faire mieux ce n'est pas possible, j'suis aussi content de voir qu'il n'est pas seul, ça force à cadrer plus large j'aime aussi ... c'est beau, très beau
Félicitation pour cette superbe prise de vue merci pour ton partage, il faut continuer ainsi

Marcel
Merci Marcel , ravi que cela te plaise , mais je m'en doutais un petit peu pour être honnête ! Le brame c'est pour moi, avant tout, une ou des ambiances ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Vivement le Mark iV que les ISO soient aussi propres dans ces conditions qu'à ISO 100
Voilà une image qui traduit mon message de fin août, espérant un peu de variations le genre d'image qui change des traditionnelles poses, traditionnelles ne déméritant pas, mais ne renouvelant pas la gamme des possibles
Merci !
Merci Fabien , je me doutais aussi que te concernant cette image pouvait éventuellement te plaire , j'en suis ravi également !
Maintenant concernant l'appareil qui produira un rendu de 100 iso avec les valeurs utilisées ici , je pense que lorsqu'il sortira nous n'aurons plus mal aux dents même si cela évolue vite ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Version pingre, trop près de ses pots de peintures, veut pas dépenser trop ... faut aller jusqu'à le fin du mois

https://1drv.ms/i/s!Ahhy-ghzsFZFgni5...ejl7k?e=jHMH0j
Merci pour cette proposition Marcel , ce qui est marrant c'est que j'avais fait une première version qui ressemblait à ton rendu , j'ai revu ma copie en poussant la BDB pour changer l'atmosphère, mais bien entendu c'est toi qui est plus proche de la réalité ...

Citation Envoyé par Mirthorn Voir le message
Belle ambiance le flou ne me gène pas en fait et participe à celle ci.
Merci beaucoup pour ton avis , c'est bien l'ambiance que j'ai souhaité mettre en avant ici , difficile d'avoir quelque chose de très qualitatif aux valeurs utilisées ...