Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Perso, je la trouve très réussie, les branches ferment le cadre autour du héron, la lumière est belle et l'ensemble des couleurs est harmonieux.
Merci Bernard de ton passage et de ton avis qui confirme ce que d'autres personnes m'ont dit sur un autre support. Il va me falloir apprendre à "mieux" voir je crois.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Entièrement d'accord avec Bernard ! c'est une très belle image , pas de fouillis pour ma part , juste un peu d'environnement et cette PDV au ras de l'eau est la bienvenue AMHA ...

Bravo et merci du partage !
Merci Fabrice de ton passage et de ta confirmation. Pour la prise de vue au raz de l'eau, c'est ma manière de compenser l'attente de l'affût flottant... Dès que j'en ai l'opportunité, je m'allonge au sol pour mettre au maximum au niveau du sujet, le corps à 45° du boitier pour ne pas avoir à utiliser le viseur d'angle.

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Très joli ton Héron sur son îlot. Le bokeh est bien sympa. L'environnement est ainsi et s'intègre bien.
Merci Marc pour ton passage et ton commentaire. Je prends note concernant l'environnement, ce qui m'évitera certaines questions à l'avenir...

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Salut.

Je suis en total accord avec les confrères. Tu as une jolie photo entre les mains.

Alain
Salut Alain, merci pour ton passage et ta confirmation, grâce à toi et à ceux qui t'ont précédé, je revois à la hausse ma note personnelle de cette photo.

Du coup, je me "risque" à vous partager une nouvelle photo d'ambiance, réalisée ce matin. Pour le coup, c'est encore plus fouillis , je suis aussi un peu plus loin de mon sujet, et pour couronner le tout, avec des couleurs plus froides puisque mon héron est ici le long d'une berge qui cachait le soleil... Enjoy!

• EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 800mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 12800