Bravo pour cette magnifique série. Un animal farouche, pas facile à photographier, alors quand on arrive à cette qualité : re-bravooooooo !!
Version imprimable
Bravo pour cette magnifique série. Un animal farouche, pas facile à photographier, alors quand on arrive à cette qualité : re-bravooooooo !!
Superbe série, Bokeh, couleurs douces et cadrage, tout est top pour mettre en valeur l'attitude ce mignon petit roux.
Eoscope amplement mérité :)
Magnifique !
superbes,un plus pour la 3 !
Superbe serie et difficile de choisir entre les 3, je les prends toutes. Bravo
Félicitation ! Eoscope:clap_1:
Très belles images. C'est mignon et comme la plupart d'entre nous ne pourra (ou ne voudra) jamais investir les quelques milliers d'euros nécessaires pour parvenir à ce résultat, ces images restent rares. Encore une fois, j'aime ces photos (la troisème surtout), mais ce qui me navre c'est que toutes celles qui figurent dans l'Eoscope section faune (bon allez, 90% d'entre elles) sont prises à des focales de 300mm et plus.
Or une bonne partie d'entre elles, n'ont d'original que de montrer des bestioles qu'on ne croise que rarement au détour d'une avenue ou à une sortie de métro, voire devant sa ferme ou son chalet (j'ai parcouru l'EOScope, j'y ai compté un couple de chiens et un couple de chats). Et bien sûr, toutes sont prises sur fond über flou du à la faible PCD et à l'aide d'optiques exclusives et dispendieuses.
Là qu'avons-nous : un écureuil dressé sur ses pattes arrières. C'est tout mignon, bien réalisé, mais de là à en faire un Eoscope...ça me semble un poil élitiste et exagéré, non ?
Mon avis, évidemment.
De très belles images avec un eoscope mérité : bokeh, lumière, attitudes... Préférence pour la dernière.
Félicitations pour l'Eoscope.
Cette série est sublime.