Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Portrait serré
Mode arborescent
-
22/10/2022, 10h15 #8Abonné
- Boîtier
- Canon R6
- Objectif(s)
- Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
Mes photos publiées
Merci Fabrice, je tente des choses, avec les curseurs c'est pas nickel nickel, dès que je change de boitier il me faut un certain temps derrière pour que je trouve une image sympa.
Pour le liseré c'est possible j'ai pas encore le bon réglage de netteté mais j'y bosse
Merci Lauren, pour ta (tes) critique toujours constructive, c'est cool, j'avance petit à petit vers du mieux..... enfin j'espère. Je prend note de ta suggestion pour l'accentuation du support.
Merci à toi Ghislaine
Merci Chris pour ton passage par ici
Merci Seb,
Pour l'accentuation je laisse la netteté de CR d'origine (40) rien de plus, c'est après (je ne trouve pas un bon compromis pour le moment) lorsque j'applique le script de réduction/accentuation pour une publication sur le forum de base le script me propose sous photoshop un gain de 90 que je tombe à 10 ou 20 donc je réduis pas mal, par contre je ne touche pas le rayon qui est de 0,3 je devrais peut-être le mettre à 0,2. Il faut que je regarde encore. Après pour la version Full pas de problème c'est nickel, pas de défaut, ce boitier délivre des images superbes, sauf si l'opérateur "merdouille" derrière mais ça.... hein..
Merci à toi Seb
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Portrait serré
Par Quibz dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 12/06/2021, 16h46 -
En portrait ..serré !!!
Par KIFO dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 27/12/2011, 19h35 -
Portrait serré
Par Fredo_45 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 12/09/2011, 21h02 -
portrait serré
Par fbAlien dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 02/04/2009, 21h36 -
Portrait serré
Par tyfab dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 05/07/2008, 06h04