Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Portrait intimiste d'une belle amie
Vue hybride
-
13/11/2024, 10h01 #1Modérateur
- Inscription
- décembre 2009
- Localisation
- A l'autre bout de la route
- Âge
- 48
- Messages
- 25 992
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Alors j'ai bien fait d'attendre la V3...
Lundi, c'était journée "repos", j'ai allégé mon compte en banque déjà peu garni de quelques centaines d'euros pour équiper ma fille d'un portable correct pour son école (Les Gobelins). Mais lil est vrai que l'année dernière nous étions sous la pluie aux commémorations du 11 novembre avec nos élèves.... Le site change et tourne de village en village dans la vallée où j'enseigne.
Concernant tes v2 et v3.
Le liseré est moins présent, et l'image passe maintenant mieux. Le blanc plus blanc que blanc de la v2 ne passait pas pour moi, trop froid pour évoquer une lumière rasante et en environnement tel que celui présenté. Donc la V3 est bien meilleure.
Par contre, la netteté/clarté a été trop poussée sur les plumes du bas de l'aigrette. Peut-être lié à la compression, mais dès la v2, le rendu n'est pas très élégant et doux contrairement à ce que suggère l'image. Pour moi c'était juste la partie haute qui manquait de netteté mais encore une fois, certainement lié au CJ et à ses contraintes, donc pas forcément rédibitoire. Maintenant le rendu est trop poussé pour moi (encore une fois peut-être lié à la compression, une version moins légère ne présente peut-être pas cet aspect
)
Allez, j'y retourne, j'ai pas mal de taf aujourd'hui !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Clementine, une belle amie
Par Arthur24250 dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 18/05/2010, 10h43 -
Une belle amie
Par Arthur24250 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 24/03/2010, 22h45 -
portrait d'une amie
Par lesbus dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 22/06/2009, 20h23 -
Portrait d'une amie
Par cooladn dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 27/05/2008, 00h20 -
Portrait d'une amie
Par Photo4Life dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 25/05/2008, 21h02





