Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Portrait intimiste d'une belle amie
Mode arborescent
-
11/11/2024, 09h28 #14Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Coucou Fabrice, oui l’œil de Fabien voit tout. Et puis Fabien est exigeant aussi, ce qui pousse au progrès. Pour le dos, comme je lui ai écrit, je l'avais vu et j'aurais dû regarder d'où cela venait. Surtout que quand j'ai regardé j'ai rapidement compris mon erreur. Concernant la V2, je n'ai pas poussé les blancs, j'ai remonté l'exposition sur l'aigrette, d'un demi stop de mémoire. Même si je garde le liseré coloré sur l'aigrette garzette, c'est vrai que le résultat est un peu froid pour l'aigrette. Il faut que je regarde dans le détail, surtout que j'ai complètement changé l'approche sur cette V2. La V1 a été développée avec DXO PR V1 et un masque sur l'arrière plan, or la V2 a été développée avec Topaz Lab AI Sharpen, et un masque sur l'aigrette. A te lire, je pense qu'il faut trouver un juste milieu entre les deux, mais je ne sais si je vais pouvoir le faire aujourd'hui, car ma compagne et moi avons 90 trous à faire pour planter 50 crocus et 40 tulipes. Le meilleur moyen de progresser c'est de shooter local, j'ai décidé de faire très local avec les fleurs. Nous avons déjà des tulipes et des crocus, mais c'était un test qui a été validé, du coup nous multiplions. En mars, sur la même idée nous allons multiplier les dahlias (il y a des photos superbes à faire avec ces fleurs). Bon, cette année nous avons aussi planté 2 lys dans 2 gros pots, pauvre lys qui ont été victime du criocère du lys. Mais maintenant que je suis bien renseigné, je vais lui mener la vie dure au criocère du lys. Tout ça pour dire que je partagerai avec vous des photos de fleurs notamment, en plus du sport et probablement aussi du portrait. Que des domaines qui génèrent beaucoup de commentaires sur EOS-Num
. Bref, à plus tard pour une V3 sur ce portrait intimiste d'une belle amie :-). Belle journée Fabrice :-)
Comme sur FB, plus de cadre pour valoriser avant tout l'image, plus de signature car il ne s'agit pas de moi, mais des images
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Clementine, une belle amie
Par Arthur24250 dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 18/05/2010, 10h43 -
Une belle amie
Par Arthur24250 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 24/03/2010, 22h45 -
portrait d'une amie
Par lesbus dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 22/06/2009, 20h23 -
Portrait d'une amie
Par cooladn dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 27/05/2008, 00h20 -
Portrait d'une amie
Par Photo4Life dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 25/05/2008, 21h02