Citation Envoyé par M4U Voir le message
Salut Fabrice,
Superbe portrait ! Impressionnant !
Merci beaucoup pour ton passage Murielle , de cette image j'en garderai le souvenir d'un moment très fort en émotion , se retrouver si prés de cet animal si majestueux c'est quelque chose !

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bravo Fabrice. Très beau spécimen. A voir l'encolure je pense un très beau mâle. Très belle image, lumière et netteté au poil.
Merci beaucoup Marc pour ton ressenti , je posterai d'autres images de ce cerf que j'ai pu prendre avec un cadrage plus aéré ...

Citation Envoyé par zemarco Voir le message
Superbe!
Merci beaucoup !

Citation Envoyé par Minajo Voir le message
beau portrait !
Merci d'apprécier !

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Très beau portrait bravo à toi.
Merci Nico ! le palpitant est monté plus haut que lorsque je tire le portrait de mes paps !!

Citation Envoyé par rosco58 Voir le message
WAOUUU !!! Il t'a fait la bise ??? magnifique portrait .. bravo
Merci beaucoup pour ce commentaire également ! Pas la bise mais pas loin malgré tout car même à 400 mm avec ce cadrage il est pas loin du tout !

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Magnifique !
Quelle chance tu as de pouvoir approcher ces superbes animaux !
Merci Michel , pour le coup ici c'est lui qui s'est approché , mais il s'est peut être dit aussi qu'elle chance j'ai de l'approcher ...
Depuis cette année et pour l'occasion je me suis acheté une tenue Ghillie et je dois reconnaître que c'est vraiment efficace , il a passé plus d'une heure plus ou moins loin autour de moi , occupé à courser les biches ...

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Bah dis donc quelle proxi !!! , pour de l'empaillé, on voit pas la différence

Belle prise en tout cas
Mince je suis démasqué , moi qui ait déjà été accusé d'avoir des papillons en plastoc ...
Mais non , c'est bien du 100% naturel et pas dans un parc ...

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Bonjour Fabrice.

Un fabuleux portrait. L’éclairage est magnifique, la composition est soignée aux petits oignons ( les cornes dans les coins, la distance entre le bord et les oreilles.) À croire que tu lui a fais prendre la pose.

Pour moi, ça mérite une mention.

Alain
Merci beaucoup pour ce commentaire Alain ! c'est vrai que la lumière est pas mal à ce moment précis mais ce n'était pas toujours le cas lors de cette sortie , mais nickel au bon moment je pense ...

Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
Belle prise avec belle lumière, pour ma part j’étais plutot à 10000 isos
Merci beaucoup pour ton commentaire également ! sur cette sortie j'ai aussi du 10000 isos , j'ai eu droit à tout ; la pluie , le vent , le soleil , mais sur cette image la chance était avec moi ...