Citation Envoyé par MK84 Voir le message
Un portrait de toute beauté. L'oeil!!!
Bravo.
Merci beaucoup Marc !

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Seb , rien à dire , magnifique portrait à tout point de vue , j'aime beaucoup ce flou d'avant plan , bien plus difficile à obtenir qu'en proxy je me doute ...

Bravo et merci du partage !
Merci Fabrice !
La proxy est une discipline exigeante également, surtout sur les sujets vivants et remuants comme les papillons. Le truc, c'est que les oiseaux et mammifères étant plus gros, c'est moins fréquent d'avoir l'occasion de faire ce genre de photo.

Citation Envoyé par denis girard Voir le message
Tout sur le 1, rien n'est laissé au hasard et une belle douceur comme je l'aime.
La compo est parfaite .. bref une image parfaite à tous points de vue.

Sur la 2, lumière trop dure et compo moins bonne à mon goût, notamment avec ce piquet en bas à gauche qui gène un peu
Merci Denis.

Comme déjà expliqué lorsque j'ai mis cette seconde photo, c'était uniquement pour montrer les conditions de prise de vue, et cette image n'avait donc qu'un caractère informatif !

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Merci pour la réponse Sébastien.

Je me doutais un peu, mais je trouvais que comme le dit Fabrice, l'avant plan se mêle parfaitement avec le fond, ce qui me laissait un peu perplexe sur la façon de faire.

Comme on dit, avec du talent tout est possible.

Alain
Merci encore Alain !

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Très beau portrait et très bien vu pour avoir mis le flou qui le met bien en valeur car sur la deuxième ça le fait moins bien pour le coup.

merci pour le partage.
Merci Cédrick !
Pour la seconde, j'ai déjà répondu 2 fois.

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Je crois bien que Sébastien n'avait pas posté cette photo ( la deuxième ) pour les raisons que vous avez énuméré.
Selon moi, il ne l'a posté que pour me montré la bute sur laquelle se tenait le Héron.

Alain
C'est ça Alain, il y en a 1 qui suit !

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Magnifique!
Jérôme
Merci Jérôme !