Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Portrait de héron cendré
Vue hybride
-
24/01/2017, 20h26 #1Abonné
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Héhé, merci Nico !
Ce sont les mêmes conditions qu'avec ce pourpré au 300mm : affût flottant et juvénile !
Mais ce cendré était tout de même plus méfiant que le pourpré à qui j'ai fait un examen clinique au 300mm !
Merci Cyrille !
J'ai quelques photos encore sur mon disque dur oui.
Il s'était nettoyé le plumage avant, d'où le duvet qui traine encore sur son bec.
Merci Claubob !
Merci Julien pour ton appréciation !
Merci Easy !
Merci beaucoup Christine !
Merci beaucoup Marcel, tu vas me faire rougir !
Merci Alain, il va falloir qu'on t'invite dans le jury !

Pour te répondre sur la prise de vue, le héron était posé sur un tas de terre, et un autre était devant moi. Plutôt que de me gêner pour faire la photo, je m'en suis servi pour noyer mon sujet à moitié dans le flou.
Voici une autre photo sans la terre devant, juste pour te montrer les conditions de prise de vue.
Petite précision : j'étais en affût flottant, ce qui permet une approche plus aisée, même si celui-ci était un peu méfiant.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM II] Héron cendré en portrait
Par hoppsuisse24 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 14/04/2016, 18h13 -
[Affût flottant] Héron garde boeuf et héron cendré
Par herve_46 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 17Dernier message: 26/04/2012, 16h13 -
heron cendré en portrait
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 24/09/2011, 11h19 -
portrait d'héron cendré
Par loflo69 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 19/06/2010, 21h03 -
Portrait de héron cendré
Par Gurol dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 15/02/2008, 19h56