Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Que dire , sinon SUPERBE !
On croirait être devant lui pour le caresser justement.
Merci Michel , perso je ne sais même pas à quelle distance il était de moi , je n'osais pas sortir mon œil de l'œilleton...

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Attendrissant et superbe,la 1
Merci Jérôme !

Citation Envoyé par VOLTEK Voir le message
Bô et sympatoche. Persévérance s'averre payante. Merci pour le partage.
Merci beaucoup !

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
De biens beaux portraits et de biens beaux fonds

Il est trop mignon ce gros bébé, surtout son regard dans la 1

Merci Fabrice pour ce partage
Merci Eric , je me doutais un peu que la 1 plairai d'avantage j'ai mis le profil juste car ce sont les deux seules images que j'ai pu faire de ce jeune ...

Citation Envoyé par zemarco Voir le message
C'est magnifique, on a envie de le toucher ... comme quoi un bon camouflage et une bonne approche ainsi que de la patience font le travail!! Bravo!
Merci Marc , pas d'approche ici je ne pratique uniquement que l'affut avec ghillie, mais pour la patience il en faut c'est certain !

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
un très attendrissant duo
Merci à toi aussi Denis !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Gros coup de coeur !!!!Quand tu te mets à faire des bokehs de macro en animalier...waouh!!
Merci beaucoup Sandrine , j'avoue qu'au moment de la PDV je ne pensais pas obtenir ce bokeh , ça c'est la petite satisfaction que l'on a parfois lorsqu'on découvre les photos sur l'ordi ...

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Que c'est beau Fabrice , merci du partage
Merci à toi surtout Thierry !!!!

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Je vais te dire ce que l'on me dit souvent , les taxidermistes sont très fort chez toi

Magnifique Fabrice
, j'ai carrément pris la photo chez le taxidermiste ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice .Trop beau et trop choux , on a qu'une envie c'est de le caresser .. Bravo pour ces deux splendides images ..
Merci pour ton commentaire Claude , c'est clair que c'est terriblement attendrissant !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Joli portrait.
Tu avais de l'herbe en avant plan ?
Merci Fabien , oui un peu d'herbe en AVP devant le sujet , bien vu !

Citation Envoyé par Richard34 Voir le message
Que c'est beau, bel animal, pas courant dans mon coin, joli portrait.
Merci à toi aussi Richard pour ton passage! Chez moi c'est plutôt courant comme sujet mais cette proximité l'est moins par contre ...

Citation Envoyé par brest Voir le message
Excellent, c'est vraiment excellent, que de détails ! les deux images sont superbes ! Quelle beauté !
Merci Ghislaine , ravi que cela te plaise !

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Magnifique portrait à 400mm !

J'imagine l'émotion que tu as eu sur la 1, face à face, quelle chance !!!
Merci Cyril ! oui effectivement l'émotion était là , je le voyais s'approcher doucement , serein , j'appréhendais qu'il me repaire , il a d'ailleurs entendu les déclenchements mais il est juste reparti voir sa mère quelques mètres derrière ...