Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Pointe blanche...
Mode arborescent
-
05/10/2024, 12h29 #4Abonné
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
bonjour Fabrice,
voilà une proposition intéressante du brame qui surgie de la pénombre.
Les pointes blanche ainsi que la blancheur de son menton ressortent magnifiquement bien
.
Mais, je trouve le fond un peu trop sombre.
Peut être qu'un dégradé linéaire du fond diminuerait cette coupe franche entre l'herbe et la pénombre et donnerait ainsi un effet plus réaliste à la scène.
De plus, il nous permettrait d'obtenir quelques détails de la silhouette du cerf.
Ce n'est pas spécialement le fond sombre qui me dérange un peu mais surtout ce contraste entre la végétation et le fond (la version de Marcel donne plus de réalisme je trouve),
quitte a avoir un fond sombre je partirais plus, à ce moment là, sur un portrait serré.
Mais ce n'est que mon point de vu personnel et ta proposition reste de très grande qualité.
Je pense également que le N&B irait très bien à cette photo
.
Merci pour cette très belle photo et pour tes propositions toujours plus agréable à découvrir les unes que les autres
.
Bonne continuation
.
Toute notre connaissance découle de notre sensibilité. (Léonard de Vinci)
Chris.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] Pointe du Van
Par Taffi dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 21/09/2016, 08h38 -
[Canon EF-S 55-250 f/4.0-5.6 IS II] La pointe du Raz
Par KIDU dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 15/04/2012, 02h16 -
la pointe du Raz
Par Richard74 dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 18/08/2011, 14h20 -
Vue pointe de St leu
Par Loiid dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 31/01/2009, 13h18 -
Pointe du raz
Par Olav dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 19/09/2008, 16h45