Citation Envoyé par ptiju Voir le message
salut
La 3 et la 4 sont bien sympathiques !
J'aime beaucoup cet endroit, car c'est un des rares endroits où je peux partager ma passion avec ma famille. On peut venir avec les enfants, leurs faire faire quelques photos pour leur donner le virus !! avec des sujets de toute beauté et un cadre sympa.
J'y suis aller plusieurs fois également en hiver en raquettes, avec un départ du chinaillon car le col est fermé, c'est très chouette et on peut voir très régulièrement le Gypa

Une petite question : as tu trouvé le nombre de bouquetins plus faible que d'habitude ? Je crois qu'il y a eu une épidémie sur cette harde...
Pour avoir était du côté de Sixt fer-a-cheval en février dernier je peu dire que c'est quand même pas évident de voir le Gypa ^^ sur 4 jours je n'ai rien vu ( une partie de mes vacances a demi gâcher donc ) et encore moins de bouquetin et autre chamois , juste un écureil et encore de loin.

mais peu être que j'y suis aller trop tôt dans la saison et beaucoup de zone était fermé pour cause d'avalanche , sans parlé du mauvais temps...

mais si toi ou d'autre ici veulent un jour se faire une sortie sur la journée avec moi je suis prenneur ^^

mais pour l'instant je vais finakement me concentré sur les hauts plateaux du Vercors ou les bouquetins sont malheureusement plus farouche... ( idem marmotte et Chamois )

Cédrick