Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Une bien belle série .... préférence pour les 2 et 3 !
Merci!

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
salut, de tres belles attitudes et scènes, dommage pour la luminosité que je trouve un peu palote.. Dumoins sur mon écran....
Ça ne vient pas de ton écran mais de l'absence de soleil par chez moi depuis plusieurs semaines.
Et comme j'essai de conserver l'ambiance du moment, ceci explique cela.
Merci!

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Très jolie série,diversité,netteté,attitude.....superbe.
Merci!

Citation Envoyé par christian73230 Voir le message
Je suis admiratif devant tes photos. Si tu donnes des cours, je suis preneur.
Il me semble que la netteté est très bonne, je me renseigne aussi sur le Reikan Focal
Oulà, je suis TRÈS loin d'avoir les compétences nécessaires pour donner des cours et je préfère laisser cette tâche aux professionnels ; notamment ceux qui en vivent.
J'apprends tous les jours sur ce forum grâce à Gérardo, Denis et j'en passe (désolé pour ceux que j'oublie) qui eux ont de l'expérience dans ce domaine ; ce qui n'est pas mon cas.
Il faut bien fouiller les anciens posts, on trouve toujours un tips pour s'améliorer.
Et comme on dit souvent, il n'y a pas de miracle : la pratique et toujours la pratique!

Oui j'ai l'impression d'avoir gagner en netteté surtout à PO.
Il y a encore quelques jours pour du BIF, je fermais à F/8 pour avoir un rendu similaire.
On peut le garder longtemps car il est valable pour 15 boîtiers.
Il faut "juste" prendre la licence PRO lorsqu’on a un/des objectif(s) qui vont au delà de 400mm
Un bon investissement...

Toutefois, merci du compliment ça motive à persévérer.

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Très jolie série. Très joli ce canard. Belle netteté sur toute la série. Bravo.
Merci!