Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Plumes & co.
Mode arborescent
-
20/02/2017, 20h37 #7Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon & Tamron
Mes photos publiées
Merci qzdu55 (si les foulques il y en a et même trop
), Vince2a et flany.
Christian73230 :
merci et j'ai la version 1.
Bly :
Alors oui pour l'essentiel, les images sont des crops car les collimateurs latéraux ne vont pas là où je voudrais.
Ou j'ai pris au central car j'avais peu de temps.
Les photos ont été prises entre environ 10 et 14 heures sur plusieurs jours.
Pour la proximité avec les sujets : les 1-2 et 4 premiers c'était au cours de ballades et je marche doucement.
Pour la 3 j'étais derrière un buisson au cours d'une ballade et j'ai vu l'aigrette (qui m'a vu aussi) et elle n'est pas partie. Chance ou distance suffisante ?
Pour la dernière, le héron était en train de pêcher de l'autre côté du lac. Il m'a vu mais n'a pas bougé...
Mais oui globalement, les héron et aigrettes détalent au moindre bruit même à très longue distance!
Et je n'ai pas, encore, de tenue de Rambo...
Ma galerie photos c'est ici !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Plumes en vol
Par lio64 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 16/02/2013, 11h22 -
Plumes...
Par Savania dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 08/10/2010, 23h09 -
que des plumes
Par ultimaarma dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 16/04/2008, 21h30 -
BB plumes
Par Galinette dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 14/06/2007, 21h09