Merci beaucoup à tous, je ne pensais pas que ce héron vous enthousiasmerait autant !

Je vous en remets une dernière demain, dès que j'ai fini de tout trier.

Citation Envoyé par Natural66 Voir le message
Je pense que tu vas vite rentabiliser ce nouveau spot !!!
Ben ça y est : vu la taille du lieu, y'avait pas grand chose à exploiter (d'ailleurs il n'est pas revenu ce matin), travail accompli !

Citation Envoyé par Cil Voir le message
sympa, cette série!! superbe héron, et tu as même eu le loriot !! Il y a des journées qui font plaisir!
Hélas pas de tof du loriot : si j'avais bougé l'objo, il serait parti super vite, et de toute manière en total contre-plongée, ça n'aurait pas été top. Mais c'était vraiment une super observation, je suis bien content.

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
superbe rencontre et netteté sur le sujet! avoue: tu utilises un beamer depuis peu ;-))))
Citation Envoyé par Hugues 76 Voir le message
Magnifique ! J’ai l’impression pour la 2° de voir un Héron dans un décor de studio ou tout à été mis en scène, les herbes basses au premier plan, les hautes herbes au second plan les plus hautes au fond, les perles d’eau, les éclairages spots bien distribués pour donner de la profondeur, et une netteté . Merci du partage
Citation Envoyé par tomes67 Voir le message
avoue, tu en as un empaillé que tu as déplacé dans un décor avec des spots et un accessoiriste de génie qui t'as mis les petites gouttes d'eau sur les herbes, hein?

j'ai même l'impression que c'est pas du 500 mm et que tu étais à côté du volatile avec un 50 mm pour lui tirer le portrait!!!!
Citation Envoyé par my art Voir le message
salut sleg,
la 1 est superbe, une lumière subtile et trés esthétique,
toue est bien mis en valeur ........ du harcourt couleur pour volaitles

,
cdt, Marty
Evidemment que c'était un acteur, vous avez vu sa tête de vainqueur ???

Citation Envoyé par Cedric68 Voir le message
Avec cette lumière et en portrait, la première est fantastique. Je le trouve un peu coincé dans la seconde.
Salut Cédric,
c'est vrai qu'il est un peu plus coincé. Mais en même temps, vu son attitude, recroquevillé sur lui-même, je trouve que ça lui va pas mal.

Citation Envoyé par PAT46 Voir le message
Magnifique,qu'elle est belle cette prise de vue,lumière netteté,couleurs tout est pile poil.Bravo et une belle rencontre,on le trouve partout ce héron pourpré?
Salut Patrick,
Non, on ne le trouve pas partout : déjà c'est un migrateur qui hiverne en Afrique tropicale. Ensuite, on le rencontre pas mal dans les roselières ou les prairies inondées.