Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Planneurs
Mode arborescent
-
26/03/2010, 07h06 #4
- Boîtier
- 5DMII
- Objectif(s)
- T17/35 f2.8-4 | C24/105 L IS f4 | C50 f1.4 | S85 f1.4 | C100 f2.8 L IS Macro
Egalement une pref pour la 4 que je trouve très réussie et se distinguant des autres.
Pour la 1 j'ai une impression (et je dis bien impression) de flou sur la tête. Il n'y ait probablement pas mais ça me gêne dans la lecture de la photo.
La 2nd est bien traité mais l'oiseau étant quasi parfaitement sur la "tranche", il n'y a pas suffisamment de chose à regarder pour moi. Ceci même si j'apprécie la technique.
La 3eme me chagrine un peu pour les ailes coupées, peut être qu'un traitement en portrait aurait été plus pertinent mais j'imagine que tu as du faire vite donc...
La 5eme est également bien traité mais la différence de clarté sur l'avant et l'arrière de l'oiseau me perturbe pour distingué le tout (et même si je vois que ce n'est pas bouché).
Attention, je me permets ce genre de remarque uniquement parce que j'estime que tu as une technique qui me semble aboutie et c'est s'en prétention mais uniquement dans l'idée de te donner mon ressenti
++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))