Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Comd'hab, des conditions difficiles qui rendent ces résultats formidables, je n'oublie pas ta maîtrise technique en plus des possibilités de tes beaux outils , ton envie de beaux résultats, tes envies, terrains/P-T ... c'est beau bien beau

En 1, un joli flou de mouvement qui rend cette image plus dynamique ... va avoir de l'action, je suppose ... une sacrée prise de vue
Plus calmes les deux suivantes, belle famille réunie pour un bel instant, puis, la voix du chef ... ici pas envie de voir plus de sombritude, c'est bien comme çà , j'aime ces belles couleurs, l'environnement joliment capté, joliment restitué

Merci pour le partage de tes beaux souvenirs, bonne continuation

Marcel
Merci Marcel pour ton retour et ton ressenti , je sais que tu apprécies ce genre d'images ! et moi aussi ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , des conditions bien difficiles et tu t'en sort plus que convenablement .. Bravo et merci du partage .
Merci Claude pour ce retour, c'est vrai que les conditions sont assez difficiles mais cela donne des images un peu différentes , j'ai bien des images plus banales en stock encore ...

Citation Envoyé par Jet d'ail Voir le message
Et bien mon bon Fabrice tu pousse ton matériel dans ses retranchement si je puis dire la photographie " dessiner avec la lumière " ok, ce qu'ils ne disent pas c'est si avec la lumière du soleil ou de la lune

Bien joué et pas facile à faire dans de telles conditions bravo !
Merci à toi aussi Jean-Mi pour ton commentaire ! tu te doutes bien qu'il y a du déchet quand même avec ce genre de réglages , mais si tout le monde reste bien stable et calme , ça passe parfois !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
1/5s heureusement que les bestiaux ne bougent pas trop
Cela met dans l'ambiance.
Merci Fabien pour ton commentaire ! Effectivement bestiaux mais aussi photographes ne doivent pas trembler ...

Citation Envoyé par zemarco Voir le message
C'est magnifique ... et tu es drôlement stable!
Merci Marc pour ton retour également ! Disons que je ne tremble pas et merci le trépied surtout !