Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Place à la nuit ...
Mode arborescent
-
15/07/2025, 08h53 #2Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Fabrice
Comd'hab, des conditions difficiles qui rendent ces résultats formidables, je n'oublie pas ta maîtrise technique en plus des possibilités de tes beaux outils
, ton envie de beaux résultats, tes envies, terrains/P-T ... c'est beau bien beau 

En 1, un joli flou de mouvement qui rend cette image plus dynamique ... va avoir de l'action, je suppose
... une sacrée prise de vue 
Plus calmes les deux suivantes, belle famille réunie pour un bel instant, puis, la voix du chef ... ici pas envie de voir plus de sombritude, c'est bien comme çà
, j'aime ces belles couleurs, l'environnement joliment capté, joliment restitué 
Merci pour le partage de tes beaux souvenirs, bonne continuation
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 16-35 f/4 IS L USM] Une nuit, Place Ducale
Par nikkko dans le forum [Architecture]Réponses: 6Dernier message: 31/03/2018, 17h47 -
Place de la concorde la nuit
Par Zeo14 dans le forum [Nocturnes]Réponses: 8Dernier message: 07/09/2009, 22h35 -
Grenoble - Place de Verdun la nuit
Par viz666 dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 07/01/2008, 11h00 -
La place du Tertre de nuit
Par gripoil dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 11/01/2007, 19h37 -
Fin de la nuit à la Place Jemaa-El-Fna
Par photoGraphic dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 03/01/2007, 20h45