Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Rebonsoir Fabrice,

Un petit commentaire pour ta série avant d'aller rejoindre mon lit. Tout d'abord tu as raison de voir dans ces joutes un jeu. Tous les petits mammifères grandissent, se construisent, avant tout dans le jeu, il en est comme ça des petits lions, des petits humains, il n'y aucune raison que cela soit différent chez les cervidés. Ensuite, je t'envie d'avoir pareil terrain de photographie à côté de chez toi . Toute la série est belle, et alors que j'étais parti pour établir des préférences, je prends finalement tout car ces 5 images illustrent parfaitement les attitudes, l'engagement, que ces jeunes mâles auront à vivre pour de vrai, si la chasse les laisse devenir grands. Bravo Fabrice et merci du partage de cette fenêtre sur la vie des jeunes cerfs
Merci beaucoup Frédéric pour ton retour toujours très apprécié ! J'avoue que niveau cervidés je plutôt pas mal , je sais que chaque sortie je suis presque certain de ne pas rentrer bredouille grâce à eux , même si j'aimerai pouvoir faire d'autres espèces tel que le renard par exemple, j'y suis déjà parvenu mais les occasions sont bien plus rares , mais quel bonheur de l'avoir dans le cadre par contre !

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Superbe série Bravo Fabrice , 3 et 5 pour moi mais c'est juste pour choisir
Merci Jean-Mi !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , trop beau ces presque combats . Des images peu communes et on profite de cette proximité pour apprécier d'autant plus . Un grand bravo et merci du partage ..
Merci à toi Claude pour ton passage et pour avoir laissé ce commentaire !