Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut Fabrice,

PPPfff tu sais que je vais finir par venir à côté de chez toi, moi en ce moment je n'en vois pas un, en même temps ça tire de partout ceci explique cela certainement . Je me console donc avec ta série qui une nouvelle fois envoie du bois. Rien à redire sur le traitement c aux petits oignons pour moi, ne change rien j'adore, c'est beau.
Bravo
Merci Nico pour ton avis , je pense que j'ai aussi trouvé mes marques avec DXO pour le PT , en tous cas cela me convient même s'il doit y avoir moyen d'améliorer encore ...
Pour ces images , vu que je fréquente toujours le même secteur j'ai toujours affaire au même groupe , ici c'était du jeu pour ces deux jeunes , car parfois ça partait en cabrioles , dommage que ma vitesse était bien trop basse et même en montant à fond les isos cela n'aurait rien changeait ...

Citation Envoyé par Lysterstorm Voir le message
ça donne clairement envie...

Peuuuutite question, pourrait-on avoir dans un cas comme celui ci une photo (de portable par exemple) même moche , juste pour se rendre compte de la luminosité ambiante car les iso sont super haut, la vitesse assez base, mais vraiment pour me ou nous donner un ordre d'idée, à ceux qui ne font pas ce genre de prise de vue.

Merci d'avance!

en tout cas, tes séries sont très chouettes
Merci beaucoup pour le passage et pour apprécier mes séries !
Pour la luminosité , les images ont été faites hier soir vers 18 h 50 avec un temps vraiment très clair , pas un nuage ...Il se peut que la luminosité soit différente chez toi à cette même heure mais cela donne un idée ...je pense qu'une photo avec un smartphone ne restituerait pas la luminosité du moment car le téléphone va corriger et exposer correctement pour palier au manque de luminosité ...