Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Pinson des arbres
Mode arborescent
-
22/11/2012, 12h43 #13Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Plafond bas et lumière pourri est le lot quotidien de tout bon habitant de la région parisienne qui se respecte, on va pas tarder à attaquer notre 4ème WE à dégueuler consécutif ... je sais donc de quoi tu parles sois en certain, c'est pour cela que maintenant je sais que belle photo rime forcément avec "bouger son cul" de la région.
L'hiver offre parfois quelques trucs sympa, mais il faut synchroniser cela avec le WE, donc parfois cela tombe bien parfois pas ... c'est toute la complication ...
Pour l'ouverture je ne parlais pas de fermer autant, parfois entre F4/F5 suffit à offrir une pdc plus facile sans perdre tant que cela en ISO puisqu'on sera tout au plus à 1IL - 1IL +1/3 plus haut en ISO donc rien de dramatique ... Cependant on aime tous la belle lumière et cela offre forcément plus de possibilités, surtout que plus on va vers l'hiver, et plus longtemps elle dure dans une journée, pouvant permettre le shooting pratiquement toute la journée sans que la lumière ne soit trop dure dès 10h00 ...
Enfin, personnellement je n'habites clairement pas là ou j'aurais aimé .... ma seule accroche avec cette région, c'est le travail ... pour le reste je ne passerais pas ma retraite ici c'est certain ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pinson des arbres
Par sleg dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 20Dernier message: 11/02/2011, 18h17 -
Pinson des arbres
Par AJ1978 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 30/06/2010, 23h57 -
Pinson des arbres
Par Dédé78 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 25/11/2007, 14h45 -
Pinson des arbres
Par vstrom dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 25/11/2007, 00h28 -
Pinson des arbres...
Par XRay dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 18Dernier message: 23/11/2007, 07h47