Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Pierregarin
Mode arborescent
-
02/08/2021, 20h07 #2Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Bonsoir Denis et bravo pour cette série en vol de sternes pierregarin. J'en serais presque jaloux même si de mon côté, j'ai seulement vu à deux endroits distincts un juvénile isolé et déjà bien grand, ce qui fait que je n'étais pas suffisamment alerte quand les j'ai assisté pour chacun à une rapide séquence de nourrissage. Bref, que des photos esthétiques posées de cet oiseau de mon côté et pas de photos en vol, snif. Du coup, encore un bravo pour toi, et si je dois émettre une préférence ce sera pour le contre-jour et l'attitude de la 2, sans poisson. Bravo Denis pour toute cette série et merci du partage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
- Pierregarin -
Par Guijan dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 23Dernier message: 13/06/2010, 22h30 -
Sterne Pierregarin
Par kastju dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 1Dernier message: 27/05/2009, 11h09 -
Sterne pierregarin
Par kastju dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 19/05/2009, 17h38 -
Sterne pierregarin juvénile
Par salomonfila dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 21/10/2007, 19h48