Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Pic & pic & colegram....
Mode arborescent
-
25/01/2016, 07h09 #7Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
merci Alain, Jean-François, Cedrick, Easy!
non, c'est les pics qui descendent à ma hauteur - il suffit de les motiver...tu étais pratiquement à la hauteur du sujet , il me semble : donc affût en hauteur
non, ce n'est pas la même espèce, ce n'est d'ailleurs même pas le même genre: Pic mar: Dendrocopos medius / Pic mineur: Picoides pubescens. Il y en fait peu de pics communs aux Amériques et en EuropeJe me demande si c'est le même oiseau que chez nous communément appelé ´´ pic mineur ´´ ou ´´ pic chevelu ´´
bin merdre alors... faudrait que je mette mes lunettes tout le temps.... je l'ai regardé en originale: à mettre à la poubelle, mais comme je n'ai pas la main, je ne peux pas en remonter une correcte....La dernière est flou tu m'étonne de posté ça
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400 f/5.6 L USM] pic et pic et colégram II
Par dkeith dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 18Dernier message: 04/03/2013, 19h09 -
[Canon EF 400 f/5.6 L USM] pic et pic et colégram
Par dkeith dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 21/01/2013, 09h58